Très sympa comme petit coin pour pécher quand on tombe pas sur des cassos qui sont la bas pour gueuler oui je dit bien gueuler mais bon on ne peut pas refaire le monde des cons reste des cons
La Gare du Tacot à Aillant-sur-Tholon est un parc d'attractions estival offrant divertissements et convivialité dans une ambiance familiale. Nous y avons emmené notre petit-fils de 5 ans. Les installations sont facilement accessibles pour les enfants. Les structures gonflables ont un gros succès, ainsi que la piste de karts à pédales, la tyrolienne et le labyrinthe dans les maïs.
Des îlots d’ombre sont aménagés car le parc est bien ensoleillé.
Une buvette est à disposition.
Ouverture de l’après-midi jusqu'en soirée, avec des concerts et une restauration foodtruck certains soirs.
Très bon accueil et organisation du parc.
Grand parking devant le parc.
Super accueil, des jeux pour les enfants, des spectacles ,une restauration de qualité, de quoi passer une journée ou une soirée placées sous le signe de la convivialité et de la joie. Bravo à toute l'équipe.
Très sympa, toboggans pour les 6+ et les 8+, bains à remous, rivière sauvage, rivière lente, piscine à vague et place de jeux aquatiques. Le décor et les couleurs sont un peu vieillissantes, plusieurs choses défectueuses mais on s'y amuse quand-même. La restauration est simple mais ok. En cas de forte affluence l'expérience n'est évidemment pas la même!
Super sympa en famille. Un peu moins sympa s'il y a du monde (>350 pers). L'offre autour de la rivière sauvage mériterait d'être repensée car très compliqué de retrouver les photos qui nous concernent.
Accueil chaleureux, le séjour était agrémenté de journées de travail très intéressantes, nous étions de week-end les Samedi après midi avec mes amis. Encadrés par de gentils messieurs en béret bleues, ils ne manquaient aucune occasion pour nous faire faire quelques activités physiques et surtout intellectuelles !
À notre plus grand regret la piscine était fermée,
La cuisine était délicieuse et je garde un excellent souvenir de ce Club de vacances !
À la fin, on a eu un jolie diplôme imprimé dans une feuille en carton, c'était super cool !
J'ai hâte d'y retourner !!
Quand j'étais enfant , en 1956 avec ma famille on allait rendre visite à notre père àla B militaire de St- Mandrier ,le dimanche à la fêtes des mécaniciens la St-Médard et autres.et on revenait avec le bateau pipady ! Mais quel souvenir. ! l'ambiance était là :tous unis