Petite pause très rapide, nous n'avons pas attendu pour prendre nos boissons.
La petit pause était agréable à faire devant la hougue et la mer .
Rien à redire !!
De la série Center Park en France, un très joli parc dans un écrin verdoyant au bord d'un lac
Les petits chalets sont confortables et s'intègrent au paysage avec leurs couleurs pastels.
Le parc aquatique est agréable et familial, la température était un peu juste .
Un très bon séjour.
Cottage confortable mais à notre arrivée il faisait froid il faudrait allumer les chauffages avant l’arrivée des clients pour l’aqua mondo est génial en famille ou entre amis pas de problème de ce côté je conseille !
Très sympa, toboggans pour les 6+ et les 8+, bains à remous, rivière sauvage, rivière lente, piscine à vague et place de jeux aquatiques. Le décor et les couleurs sont un peu vieillissantes, plusieurs choses défectueuses mais on s'y amuse quand-même. La restauration est simple mais ok. En cas de forte affluence l'expérience n'est évidemment pas la même!
Super sympa en famille. Un peu moins sympa s'il y a du monde (>350 pers). L'offre autour de la rivière sauvage mériterait d'être repensée car très compliqué de retrouver les photos qui nous concernent.
Une réservation effectuée à partir de 17h (entrée soirée) une soirée qui dure seulement jusque 18h40, un prix aberrant pour une soirée de 1h40 additionné à une attente significative dans les toboggans. Résultat, seulement 5-6 attractions effectuées et un sentiment de s'être fait berné.
Je précise que sur la réservation il est seulement indiqué a partir de 17h et entrée soirée, c'est en faisant des recherches plus approfondies que j'ai vu les horaires sur le site , l'erreur n'est pas permises car aucun autre rappel n'est affiché sauf devant le fait accompli avant les vestiaires.
En parlant de mon problème à quelques employés, tous semblaient de mon avis sur le problème de cette réservation, sauf les responsables que je n'ai pu avoir que le lendemain.
Pour un parc que j'apprécie particulièrement je trouve que cette formule est à la limite de l'attrape pigeon.