Super parc avec des jeux d'eau très amusants pour les petits.
Visité cet été avec les grosses chaleurs. Plusieurs coins piquenique ombragés et buvette à dispo aussi (gauffres, crêpes, churros, boissons fraiches, café...). Tirolienne et autres jeux disponibles aussi. Idéalement pensé!
Accès du toboggan à partir de 8 ans, impraticable parceque le toboggan en inox brûle au soleil, jeux en mauvais état pour les plus petits au pied du toboggan du Dragon. Les buissons et les poubelles à proximité des jeux d'enfants sont habités par les rats..c'est Paris beurk.. Pas d'entretien visiblement des jeux et des alentours..
Ce site est superbe .La zone de baignade est agréable avec deux pontons .Les personnes s etalent tout autour du lac et chacun respecte l espace de l'autre. Un restaurant est présent sur le bord du lac nous n y avons pas mangé mais les serveurs et serveuses parlaient avec le sourire dans la voix .Les personnes posés là semblaient satisfait. Il y a aussi des WCs et un point d eau potable ce qui est un plus .Il est aussi possible de faire beau pédalo ( Je pense que la réservation se fait au niveau du restaurant mais je ne suis pas sûr. )
Petit lac sympa, avec snack, terrain de beach volley, tennis, pédalos, et grosses structures gonflables pour faire le plein de sensations !
Ouverture des jeux gonflables 11h
Personnel accueillant
Déçu de se petit coin ! Les enfants attendaient avec impatience cette sortie pendant nos vacances estivales, malheureusement la structure gonflable n'était plus là au 22 août...
Cadre idyllique, laissant penser vue d'en haut que nous allions vraiment nous régaler... arrivés en bas nous avons pris de quoi nous rafraîchir mais à 3,50€ la glace nous nous en sommes tenus à une boisson classique mais néanmoins quand même coûteuse. Les plages du bord du lac sont inexistantes et surtout très vaseuses. Une eau stagnante ne donnant franchement pas envie d'y mettre un orteil et surtout envoyant des maîtres y faire baigner leurs chiens... cela nous a refroidi malgré la chaleur du jour à 36°C.
Si chacun y mettait du sien ce lieu pourrait être paradisiaque.