Ça fait longtemps que je me promène sur l’île, c’est vraiment sympa et calme y’a un parc pour les jeune enfants et un terrain de rugby où je fait souvent mon footing
Accès du toboggan à partir de 8 ans, impraticable parceque le toboggan en inox brûle au soleil, jeux en mauvais état pour les plus petits au pied du toboggan du Dragon. Les buissons et les poubelles à proximité des jeux d'enfants sont habités par les rats..c'est Paris beurk.. Pas d'entretien visiblement des jeux et des alentours..
Lieu très agréable pour bronzer, se poser dans la verdure, se baigner.
Les enfants peuvent jouer dans les toboggans gonflables aménagés exprès pour eux.
Un parking aménagé attend les visiteurs.
Le restaurant permet une pause.
Les abords sont parfaitement entretenus pour y poser sa serviette ou alors faire le tour à pieds, à vélo, ou aller se garer en voiture et pique niquer.
Je recommande cette balade.
Restaurant, activités pour petits et grands (mini golf, jeux gonflables sur l'eau, tour du lac à pied -2.5km-, petanque, tennis, volley, paddle, pedalo..)... nous avons logés dans l'établissement l'oustal del carlat juste au dessus, c'était vraiment cool.
Un lieu qui n’a pas changé depuis notre enfance, toujours un plaisir d’aller à la houguette. Agréables moments, possibilité de jouer au ping-pong et de faire du tennis.
Lieu super bien pensée qui ravis petits et grands. C'est un endroit "hors du temps". Le personnel est très accueillant. Le parc toujours très propre.
Par contre, les soirées ne sont pas au point. Il ne faut pas avoir faim rapidement. Un gros flop pour la soirée d'hier soir ou nous avons fini par manger 2h30 après notre commande, sans excuses de quiconques, sans gestes, rien. Résultat : nous avons passé le concert à faire la queu pour les commandes, pizzas arrivés quand concert terminé. Pour un parc familial ou des jeunes enfants sont là 2h30 d'attendre et servit à 23h ça fait très long.... et malheureusement c'est très souvent le même constat lors des soirées organisés.
En espérant tout de même vous revoir l'année prochaine 😉