Petite pause pour visiter Port Guillaume à Dives sur mer. A la fin d'un petit marché, sous le soleil , une impression de marina sur la côte d'Azur. Agréable
Déçu par le quartier qui est pourtant bien placé près du tram et des commodités. Quartier neuf urbanise à outrance (ZAC). Beaucoup de monde , des problèmes de stationnement et des vols dans les garages des résidences. Je quitte ce quartier.
Lieu très agréable pour bronzer, se poser dans la verdure, se baigner.
Les enfants peuvent jouer dans les toboggans gonflables aménagés exprès pour eux.
Un parking aménagé attend les visiteurs.
Le restaurant permet une pause.
Les abords sont parfaitement entretenus pour y poser sa serviette ou alors faire le tour à pieds, à vélo, ou aller se garer en voiture et pique niquer.
Je recommande cette balade.
Super lac accessible à tous et tt véhicules. Possible d'y pique-niquer ou sinon petit resto au bord du lac. Il y a un ponton pour pouvoir sauter ou plonger. L'été on y trouve aussi une grosse structure gonflable sur l'eau.
Cadre idyllique, laissant penser vue d'en haut que nous allions vraiment nous régaler... arrivés en bas nous avons pris de quoi nous rafraîchir mais à 3,50€ la glace nous nous en sommes tenus à une boisson classique mais néanmoins quand même coûteuse. Les plages du bord du lac sont inexistantes et surtout très vaseuses. Une eau stagnante ne donnant franchement pas envie d'y mettre un orteil et surtout envoyant des maîtres y faire baigner leurs chiens... cela nous a refroidi malgré la chaleur du jour à 36°C.
Si chacun y mettait du sien ce lieu pourrait être paradisiaque.